Nos garanties

20 ans

Composantes vinyl et aluminium

Garantie limitée de 20 ans

Les composantes sont couvertes contre toute décoloration non uniforme ou tout bris qui pourraient survenir dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien. Cette garantie ne couvre que le remplacement des pièces défectueuses et non la main-d’œuvre, à l’exception de la première.

20 ans

Unités scellées de verre

Garantie limitée de 20 ans

Les unités scellées sont garanties pour une période de 20 ans contre toute formation de buée ou dépôt de poussière entre les deux feuilles de verre causés par le manque d’étanchéité du joint (et non par un bris de verre), qui constituent un obstacle appréciable à la vision. Cette garantie couvrira le remplacement de l’unité scellée ainsi que les frais de main-d’œuvre pour la 1re année d’acquisition. Par la suite, Lapco Inc. s’engage à remplacer les unités défectueuses. Les frais d’installation seront la responsabilité de l’acheteur.

10 ans

Quincaillerie

Garantie limitée de 10 ans

Dans des conditions d’usage normal, les garnitures de portes et fenêtres sont garanties contre tout défaut de fabrication et tout vice dans les matériaux pouvant les rendre inutilisables, et ce, pour une période de 10 ans à compter de la date d’achat. La garantie couvre le remplacement des pièces défectueuses et les frais de main-d’œuvre pour une période de 12 mois à compter de la date de fabrication du produit.

LIMITATION
Après la 1re année d’utilisation, une pièce neuve sera fournie en échange de la pièce défectueuse et les frais de main-d’œuvre seront la responsabilité de l’acheteur.

1 an

bris thermique

Garantie limitée de 1 an

Une garantie de 1 an s’applique aux unités scellées sur le bris spontané du verre caractérisé par une fissure, et non le bris causé par un impact. Cette garantie se limite strictement au remplacement de l’unité et couvre la main-d’œuvre pour une période de 12 mois seulement.

LIMITATION
La garantie s’applique seulement sur les vitres thermos d’une superficie maximale de 15 pieds carrés.

1 an

Composantes de bois

Garantie limitée de 1 an

Une garantie de 1 an couvrant les défauts de fabrication s’applique aux composantes de bois en pin ou en merisier. La garantie devient nulle si les fenêtres ne sont pas utilisées dans des conditions normales et ne sont pas entretenues et protégées de l’eau et de l’humidité.

Pour tous les détails de la garantie, consultez le site de Lapco.