Vous pensez refaire vos fenêtres, mais vous n’êtes pas un expert dans la matière? Vous êtes entendez souvent le mot « hybride »? Mais savez-vous réellement ce qu’il signifie?

 

Si on prend la définition textuelle, une technologie hybride montre qu’elle est composée de deux ou plusieurs éléments qui ne se trouvent normalement pas ensemble. Maintenant, si on prend la définition concernant les produits de fenestrations, le terme est utilisé pour distinguer les fenêtres dont le cadre interne est fait d’un matériau différent de l’extérieur.

 

Au départ, les fenêtres étaient faites de différentes matières premières, comme le PVC, l’aluminium ou le bois. Des alliages de matériaux sont également possibles, tels que le bois et l’aluminium et le PVC et l’aluminium. C’est ce que nous appelons «hybride» ou «hybride». Le plus connu est que le cadre interne est en PVC et l’extérieur est recouvert d’aluminium.

 

Pourquoi choisir une fenêtre hybride?

 

D’une part, le PVC est économique et est reconnu pour son excellente efficacité énergétique. D’autre part, l’aluminium se distingue par sa durabilité et sa résistance. Le Duo PVC / Aluminium est un compromis intéressant, car il combine les avantages des deux matériaux. La fenêtre hybride peut alors vous fournir:

 

 

Dans la plupart des cas, les fenêtres hybrides sont installées dans des maisons où le climat change (vents violents, fortes pluies, bord de mer, etc.) ou en hauteur. Parfois, ils sont obligatoires pour les maisons à plusieurs étages dans les zones métropolitaines. En d’autres termes, ils conviennent à tous les types de maisons. Enfin, veuillez noter que les fenêtres hybrides répondent à toutes les normes de performance et ont passé la certification Energy Star.

 

Si vous désirez en apprendre plus sur nos produits de fenêtres, il nous fera un plaisir de vous mettre en contact avec un professionnel de chez Portes et fenêtres RD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *