Fenêtres à battant

Le battant est le plus apprécié au sein de la clientèle RD grâce au charme de sa manivelle en acier inoxydale et à un mécanisme à angle d’ouverture de 90 degré offrant une facilité de nettoyage inégalée.

avantages

  • Étanchéité inégalité en néoprène
  • Barrure sécuritaire
  • Soufflage en contre-plaqué solide recouvert de PVC
  • PVC 100% Québécois
  • Verre haut de gamme LOWE
  • Technologie Swiss SPACER
  • Option hybride (PVC- Aluminium)
  • Option Tribride (Bois- PVC-Aluminium)

Quincaillerie en acier inoxydable

Nos fenêtres respectent des standards de construction très stricte. Depuis nos débuts, nos pièces de fabrication sont en acier inoxydable, ce qui offre la meilleure durabilité de l’industrie. Sans oublier un angle d’ouverture allant jusqu’à 90°  vous permettant ainsi de facilement laver les fenêtres de votre demeure.

Poignée Prestige

Notre poignée unique muni d’un mécanisme à la fine pointe de la technologie vous offre la possibilité d’ouvrir vos fenêtres avec aisance et de les refermer facilement pour un look imbattable.

Loquet Multipoint

Notre barrure de sécurité multipoint protège votre famille des intempéries de la vie et, la sécurité amélioré de RD offre une herméticité hors compétition. Le tout s’enclanche sous une simple manoeuvre du système.

Intercalaire SWISSPACER ULTIMATE

Peu importe le climat, ses propriétés isolantes exceptionnelles assurent le rendement optimal des fenêtres de toutes formes, ce qui se traduit en économies d’énergie. Différentes couleurs élégantes sont disponibles pour satisfaire vos moindres caprices!

Qualité

PVC

PVC canadien avec parois de 2 mm d’épaisseur minimum

Coupe-froid

Triple coupe-froid, dont deux en néoprène haute qualité, pour une excellente flexibilité aux changements de température. Le troisième coupe-froid est de type balai et ne colle donc pas sur le cadre lorsqu’il fait chaud, ce qui prévient le risque d’arrachage à l’ouverture de la fenêtre.

technologie hybride

Avec un cadre hybride, la partie en aluminium est vissée dans chaque coin, assurant un alignement parfait et une meilleure stabilité à long terme qu’un aluminium non vissé flottant sur le PVC.

soufflage

Les extensions de cadre intérieur permettent de respecter l’épaisseur totale de votre mur. Fabriquées d’un panneau stratifié de 3/4 de pouces et recouvertes de PVC, vissées dans les coins et scellées, elles sont faciles à entretenir et très stables. Vous avez aussi le choix entre différents types de bois haut de gamme.