Fenêtres à guillotine

La fenêtre à GUILLOTINE coulisse à la verticale et offre aussi une grande possibilité de ventilation. 

avantages

  • étanchéité inégalité en néoprène
    Barrure sécuritaire
    Soufflage en contre-plaqué solide recouvert de PVC
    PVC 100% Québécois Verre haut de gamme
    LOWE Technologie Swiss SPACE
    Option hybride (PVC- Aluminium)
    Option Tribride (Bois- PVC-Aluminium)

fonctionnement

Les volets des fenêtres guillotine peuvent pivoter vers l’intérieur, ce qui facilite grandement leur nettoyage, surtout si elles sont situées à l’étage. Facile a ouvrir et fermer sans effort.

innovation et technologie

Système de rencontre central qui améliore les performances d’énergétiques et la résistance contre les entrées par effraction.

Triple coupe-froid, deux en néoprènes et un petit balai qui ne colle pas pour augmenter l’efficacité de vos fenêtres.

Unité de vitre thermos, SWISSPACER. Peu importe le climat, ses propriétés isolantes exceptionnelles assurent le rendement optimal des fenêtres de toutes formes, ce qui se traduit en économies d’énergie.

Verre énergétique (Low-E et Gaz argon)

  • LA SÉCUTITÉ AVANT TOUT

Limiteur d’ouverture Le dispositif de contrôle d’ouverture de fenêtre est une solution fiable pour les résidences pour personnes agées et les garderies. Elle répond aux exigences de sécurité les plus strictes d’aujourd’hui.

Qualité

PVC

PVC canadien avec parois de 2 mm d’épaisseur minimum

Coupe-froid

Triple coupe-froid, dont deux en néoprène haute qualité, pour une excellente flexibilité aux changements de température. Le troisième coupe-froid est de type balai et ne colle donc pas sur le cadre lorsqu’il fait chaud, ce qui prévient le risque d’arrachage à l’ouverture de la fenêtre.

technologie hybride

Avec un cadre hybride, la partie en aluminium est vissée dans chaque coin, assurant un alignement parfait et une meilleure stabilité à long terme qu’un aluminium non vissé flottant sur le PVC.

soufflage

Les extensions de cadre intérieur permettent de respecter l’épaisseur totale de votre mur. Fabriquées d’un panneau stratifié de 3/4 de pouces et recouvertes de PVC, vissées dans les coins et scellées, elles sont faciles à entretenir et très stables. Vous avez aussi le choix entre différents types de bois haut de gamme.