Fenêtre d’angle fixe

Si vous n’avez pas entendu parler de fenêtres fixes, nous vous aiderons à voir les choses plus clairement. En bref, ce sont des fenêtres qui ne peuvent pas être ouvertes. Par conséquent, ils sont beaucoup moins chers que les charnières traditionnelles, les fenêtres basculantes et coulissantes (la différence de prix peut atteindre 40%).

Cependant, ce n’est pas leur seul avantage: les fenêtres fixes ont d’excellentes propriétés d’isolation thermique grâce à l’installation du verre directement sur le cadre de la fenêtre. Les fenêtres non ouvertes peuvent atteindre le même coefficient de transfert de chaleur (Uw) que le verre fixe.

Par conséquent, que vous vous souciiez de savoir si la fenêtre d’angle est ouverte ou non, vous pouvez facilement choisir de fixer la fenêtre, ce qui réduit considérablement le coût. Cependant, il est important de se rappeler un détail important: pour les nettoyer, les vitres fixes doivent être accessibles de l’extérieur. C’est pourquoi il est préférable de les placer sur la couche inférieure.

Highlights fra BO BEDRE_ Emil Thorups drømme-sommerhus


Comment les mettre en valeur?

Lorsque vous choisissez une fenêtre d’angle, il est préférable de planifier la décoration et l’aménagement de la pièce et le style du mur extérieur. Les fenêtres d’angle sont souvent utilisées dans les maisons modernes, caractérisées par leur minimalisme et leurs principales caractéristiques linéaires.

Les intérieurs spacieux et lumineux offrent également un environnement idéal pour les fenêtres d’angle. Quelle que soit la fonction de la pièce, c’est une bonne idée d’ouvrir de grandes baies vitrées des deux côtés du monde. Ce type de verre a pour effet optique d’agrandir la surface de la pièce. Il apportera également la lumière nécessaire pour travailler dans le bureau et affectera la beauté de votre salon. L’une des clés du succès de ce type de bâtiment dépendra en grande partie de la vue que vous voyez depuis les fenêtres: cela doit être pris en compte lors de la planification du bâtiment et du choix de l’emplacement des fenêtres.

Alors que pensez-vous de ce type de fenêtre? Êtes-vous prêt à démarrer ce type de projet?